Formation au sein de la Nova Scotia Apprenticeship Agency

Formation au sein de la Nova Scotia Apprenticeship Agency

La NSCDA s’est associée à la Nova Scotia Apprenticeship Agency (NSAA) pour offrir deux plans d’apprentissage en ligne distincts : un plan développé pour les consultants en formation industrielle (ITC Information Technology Consultant), et un autre développé pour les spécialistes du soutien à la clientèle (CSS Customer Support Specialists). Ces plans d’apprentissage en ligne seront offerts par le biais du système de gestion de l’apprentissage (LMS Learning Management System) de la NSCDA et seront présentés sous forme des cours de formation en ligne et des sessions programmées, dirigés par des formateurs et offerts par Zoom.

La formation permettra de :

  • Sensibiliser aux pratiques de gestion de cas et de service à la clientèle.
  • Approfondir la connaissance des pratiques de gestion de cas et de service à la clientèle afin de mieux soutenir les apprentis, les compagnons et les employeurs.
  • Relier la formation directement à des rôles spécifiques.

NSCDA Logo

Visuel du projet au sein de la Nova Scotia Apprenticeship Agency